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 Chains, Hoxton, Wolf, Dallas mode PAYDAY

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Jahwork

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MessageSujet: Chains, Hoxton, Wolf, Dallas mode PAYDAY   Sam 18 Oct - 15:42

Scénario inspiré de Payday pouvant servir pour une petite op. Avec deux façons de jouer, dont une plus semblable au jeu, plus complexe.
Le scénario du jeu peut être ajusté à votre goût et toutes idées sont les bienvenues.


Objectif principal:

Les voleurs doivent réussir à infiltrer la banque et ouvrir la chambre forte pour récupérer le/les sac(s) d'argent et doivent réussir à s’exfiltrer de la banque et d'atteindre un point d’extraction fixé par les organisateurs avant que la banque soit volée. On peut faire au hasard pour respecter le jeu.

Le Swat débutera à proximité de la banque, mais doit rester en dehors et ne sont pas autorisés à l'intérieur, à l'exception d'une seule personne. La banque n'est cependant pas les points de respawns pour les voleurs ou le swat et seront fixés à des endroits opposés les uns des autres et à égale distance de la banque .

Camo :
Voleurs en costards, en civils.
Swat en uniforme complet

Partie 1:

Les voleurs sont les attaquants, et le Swat le défenseur.
L’objectif #1 pour les voleurs est d’infiltrer la banque. Une fois chaque voleur en place dans la banque, ils devront trouver la carte d’accès à la chambre forte. Une fois la chambre forte ouverte, les voleurs devront remplir l’argent dans le sac mis à cette disposition. Le garde à l’intérieur peut déclencher le « PANIC BUTTON » dans le cas où il repère une activité suspecte. Le seul moyen pour ceux de l’extérieur de déclencher l’alerte sera de « communiquer via talkie » avec le garde à l’intérieur.
.
Les deux équipes ont respawn illimité et leurs points de respawn seront dans des directions opposées avec une certaine distance entre eux et la banque.

Si Les voleurs sont incapables d'infiltrer la banque ou d’obtenir la carte de la chambre forte dans le délai imparti ( A DEFINIR ) de la première partie, la manche inclura un OVERTIME, et tous les membres de Swat seront invités à pénétrer à l'intérieur de la banque . Une fois l’OVERTIME lancé il n’y a plus de respawns et le swat devra agir contre les voleurs dans le temps imparti par la vague d’assaut ( A DEFINIR )

Partie 2 (Voleur WIN):

Dans le cas d’over time , et de voleurs « OUT », les voleurs réintègrent le jeu à l’intérieur de la banque ( Imaginons la libération d’otages). Le but est de continuer à défendre, un nouvel assaut approchant. Deux personnes seront désignées comme « transporteurs du sac », en revanche une seule personne pourra porter le sac à la fois. Le transport ne peut pas courir et est seulement autorisé à utiliser sa réplique secondaire, s’il en a une. Les voleurs doivent escorter le transporteur au point d’extraction. Le transporteur peut utiliser sa réplique principale, mais doit lâcher le sac d’argent avant de l’utiliser. Une pénalité d’une minute sera mis en place en cas de non-respect de cette règle en immobilisant le concerné avant de pouvoir repartir en jeu.
L'objectif Swat, dans cette manche est de récupérer le sac d'argent des voleurs. Même cas que pour les voleurs, des transporteurs seront désignés. Ils devront récupérer le sac et le retourner à la banque et déposer le sac dans la chambre forte. Egalement les mêmes règles de transport s'appliquent au Swat (Primaire & secondaire pendant le transport du sac)

La fin de la manche survient quand l’un des deux camps dépose le sac au point requis.
(Respawn illimités, sous limite de temps à définir également : Voir medic pour cette manche )

Partie 2 (Swat WIN):

Si le Swat parvient à empêcher les voleurs de s'infiltrer dans la banque ou d’atteindre l’objectif lors de la première manche, il devra dans la seconde manche infiltrer la banque pendant le nouvel assaut, récupérer le sac et le déposer dans une autre banque afin de sécuriser le butin. Toutes les règles définies avant concernant le transport s’appliquent également ici.


Après ce sont les grandes lignes tout s’améliore et se pimente un peu aussi.
Par exemple :
4 équipes: Voleurs/Swat / Sécurité/ otages & civils.
ça permet de moduler un peu les objectifs.

Les voleurs auront 4 rôles désignés:
1 Leader squad , Un second leader
2 transporteurs

Le Swat / Sécurité aura plusieurs membres désignés:

1 Swat Team Leader
1 chef de la sécurité
X transporteurs ( A DEFINIR )

Les otages auront X( A DEFINIR ) Membres désignés:
1 Directeur de banque
les autres sont des travailleurs de la Banque / fonctionnaires / civils

Le jeu se joue de façon similaire à la version 1 , civils et objectifs en plus

Partie 1:

La configuration est la même, il y a seulement une présence de civils qui eux aussi peuvent utiliser le « panic button ». Les respwans et objectifs principaux restent inchangés.
Une fois la carte récupérée les voleurs peuvent déclencher l’assaut ou continuer leurs braquages silencieusement en pensant à respecter le délai imparti. Les voleurs peuvent donc faire des otages. Attention si un civil sort de la banque, l’assaut du Swat sera lancé.

Les rôles du leader pour les voleurs sera de décider sur le plan d’action à mettre en place, si division en 2 groupes de 2 le second leader prend son rôle. Le leader est celui qui va planifier la façon de commencer l'opération, et, est le seul à décider quand le braquage commencera. Au début du jeu tout le monde dans la banque est considéré comme un « civil » jusqu'à ce que le leader squad décide de commencer le hold-up, le deuxième leader sera la tête d'un groupe avec pour objectif, la capture d’otages. Les voleurs auront 2 vies seulement et quand un voleur est touché, il sera au sol et soit quelqu'un de son équipe devra le réanimer (SYSTEME A DEFINIR) soit il devra toucher un agent du SWAT/SECURITE avec sa réplique secondaire ( 1 MAGASIN SEULEMENT)

Les otages sont à XX personnes ( A DEFINIR ) , principalement des gestionnaires et les fonctionnaires bancaires qui sont réparties à l’intérieur de la banque. Parmi les otages sera présent, le directeur qui est le seul à pouvoir ouvrir le coffre (si la carte n’est pas à sa place). Les voleurs pourront commander tout le monde à l'intérieur de la banque en ce qui concerne les otages. Le second leader pourra « interroger » les civils présents pour pouvoir identifier le directeur. Pour que le civil vous répondre vous devrez gagner une partie de « pierre, feuille, ciseaux » contre lui.


Après la suite peut reprendre sur la base établie
On peut peaufiner, ajouter des objectifs , et se coller le plus possible au jeu

Peace les gros

afro

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