BROTHERS UNTIL DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun , fairplay & partage , vous etes au bon endroit ... Pour une visite plus agréable vous pouvez installer adblock pour supprimer les pubs intempestives
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M4 Sopmod Red/Green Dot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrBeg00d




Messages : 7
Points : 13
karma : 4
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30

M4 Sopmod   Red/Green Dot Empty
MessageSujet: M4 Sopmod Red/Green Dot   M4 Sopmod   Red/Green Dot EmptyLun 3 Juin - 19:32

Yop, voila le résultat après les modif de Jah : M4 Sopmod   Red/Green Dot Imgp6811 L'engin fait 89/90 cm sur la photo.

Maintenant une red/green dot me semble pas trop mal, par contre autant je me suis démerder pour trouver le canon externe et le RIS autant les red dot il y a tellement de modèles différent que je suis dans le floue total. L'engin fait 89/90 cm sur la première photo.

Ensuite il y a un petit soucis à ce niveau : M4 Sopmod   Red/Green Dot Imgp6812 le RIS n'est pas parfaitement droit et je me demandé si sa pouvais poser problème lors de l'installation de la red dot ?

Donc si vous avez un modèle de red/green dot avec un bon rapport qualité/prix je suis preneur. De mon côté je cherche sur Airsoft club.

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioche




Messages : 271
Points : 977
karma : 532
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bayeux

M4 Sopmod   Red/Green Dot Empty
MessageSujet: Re: M4 Sopmod Red/Green Dot   M4 Sopmod   Red/Green Dot EmptyLun 3 Juin - 21:55

tu verrai mon RIS sur la M15 tu te dirau que le tien il est nikel MDR ^^

bon taff jah ^^

une bete de replique ,manque juste un petit holo un petit lazer et une bonne lampe et c nice a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Jahwork

Jahwork


Messages : 343
Points : 862
karma : 245
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Kaboul - Manhattan

M4 Sopmod   Red/Green Dot Empty
MessageSujet: Re: M4 Sopmod Red/Green Dot   M4 Sopmod   Red/Green Dot EmptyMar 4 Juin - 12:45

surtout que le decalage doit etre infime car je n ai rien vu mais que tu dois aussi pouvoir l aligner
quoiqu il en soit , de toute façon la red dot ira plus coté crosse que canon donc pas d soucis

sinon je rejoins pioche une petite dot , une visée avant histoire de , voir arriere en cas de bombe IEM Smile ou de panne de batterie , une lampe et tu seras deja bien Wink

bonne recherche si tu as des liens n hesite pas

Pioche merci , faut dire que l aeg est beau d origine mais la il est vraiment classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 Sopmod   Red/Green Dot Empty
MessageSujet: Re: M4 Sopmod Red/Green Dot   M4 Sopmod   Red/Green Dot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 Sopmod Red/Green Dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERS UNTIL DEATH :: Multimedia & divers :: La section Mcgyver-
Sauter vers: