Allé c'est parti j ouvre le bal
pour moi la partie a commencée le samedi soir , avec l ' AG et les bonnes nouvelles , les purs delires , et la bonne ambiance , car au final , contrairement a d autres , on a rien a retrouver , je constate que rien a changé et ça ça fait plaisir ... juste a continuer ainsi et ça on sait tous que ce n est pas un probleme
Sinon deja merci a la BAD pour l invitation ( oui encore
)
un temps favorable , ni trop chaud ni trop froid , un accueil toujours aussi cool , l ambiance était la , des petites parties comme j'aime surtout le speed game en loup glacé , c est vraiment mon kif
Le terrain a vraiment changé , mais ça pimente le tout , et encore big up a vous pour l amenagement que vous faites petit a petit sur votre terrain
( ps : si un jour vous avez besoin de bras nous serons la
)
un kif aussi de sortir Marco a coup de lr300 , oui j sais ça enerve
D'avoir revu des anciens comme Jag ( Ja(ck) ja(h) ja(g) merci polonais
) , leonidas , et Sparda et désolé Jag sur le fait que tu connaissais deja le terrain mais ça je ne pouvais pas savoir , et désolé pour la mauvaise indication sur la nature du terrain pour moi c est du forestier
Mr begood qui a l air de bien s y faire de belles sorties , visiblement fair play , continue !
sinon quelques points negatif sinon c est pas marrant
- La non presence de Guiz , on a pensés a toi , bon courage ma gueule
- Le petit enfin le gros coup de calgon de tonton Landrus , pas cool , j espère ça va mieux mon warrior
- le fait qu on nous indique pas le tunnel ou les points de téléportation
- et mon gros point noir un petit groupe isolé pendant le repas , ce n'est pas comme ça qu on apprend a connaitre les gens , et la BAD et ses membres sont des gars tres cool qui merite à etre connu , surtout que personne ne mord , et qu il y avait de la place .
Voila
a bientot les gars , pour de nouvelles aventures
ps : Polonais j t envois en mp ma demande d adhesion mais chuuttt !