BROTHERS UNTIL DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun , fairplay & partage , vous etes au bon endroit ... Pour une visite plus agréable vous pouvez installer adblock pour supprimer les pubs intempestives
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie dominicale chez la BAD 09/06/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jahwork

Jahwork


Messages : 343
Points : 862
karma : 245
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Kaboul - Manhattan

Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 Empty
MessageSujet: Partie dominicale chez la BAD 09/06/13   Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 EmptyLun 10 Juin - 12:51

Allé c'est parti j ouvre le bal

pour moi la partie a commencée le samedi soir , avec l ' AG et les bonnes nouvelles , les purs delires , et la bonne ambiance , car au final , contrairement a d autres , on a rien a retrouver , je constate que rien a changé et ça ça fait plaisir ... juste a continuer ainsi et ça on sait tous que ce n est pas un probleme Wink

Sinon deja merci a la BAD pour l invitation ( oui encore Smile )
un temps favorable , ni trop chaud ni trop froid , un accueil toujours aussi cool , l ambiance était la , des petites parties comme j'aime surtout le speed game en loup glacé , c est vraiment mon kif Smile

Le terrain a vraiment changé , mais ça pimente le tout , et encore big up a vous pour l amenagement que vous faites petit a petit sur votre terrain
( ps : si un jour vous avez besoin de bras nous serons la Wink )

un kif aussi de sortir Marco a coup de lr300 , oui j sais ça enerve Smile

D'avoir revu des anciens comme Jag ( Ja(ck) ja(h) ja(g) merci polonais Razz ) , leonidas , et Sparda et désolé Jag sur le fait que tu connaissais deja le terrain mais ça je ne pouvais pas savoir , et désolé pour la mauvaise indication sur la nature du terrain pour moi c est du forestier Rolling Eyes Very Happy

Mr begood qui a l air de bien s y faire de belles sorties , visiblement fair play , continue !

sinon quelques points negatif sinon c est pas marrant

- La non presence de Guiz , on a pensés a toi , bon courage ma gueule
- Le petit enfin le gros coup de calgon de tonton Landrus , pas cool , j espère ça va mieux mon warrior Wink
- le fait qu on nous indique pas le tunnel ou les points de téléportation Smile Smile Smile
- et mon gros point noir un petit groupe isolé pendant le repas , ce n'est pas comme ça qu on apprend a connaitre les gens , et la BAD et ses membres sont des gars tres cool qui merite à etre connu , surtout que personne ne mord , et qu il y avait de la place .

Voila
a bientot les gars , pour de nouvelles aventures afro


ps : Polonais j t envois en mp ma demande d adhesion mais chuuttt ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gypsien

Gypsien


Messages : 14
Points : 129
karma : 9
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : benouville

Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Partie dominicale chez la BAD 09/06/13   Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 EmptyLun 10 Juin - 18:51

Très bonnes journee pour moi ossi sa ma fait plaisir de revoir tout le monde très bonnes ambiance des deux coter de bon délire . Un peut de mal a se remettre dedans mais sa la fait des bonne partie ossi rapide avec leur tunnel comme tu dit Jah.
Encor merci a la bad pour la journée .

manquer que Guiz pour que la bud soit au complet .

voilà preser de refaire des parties avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
pioche




Messages : 271
Points : 977
karma : 532
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bayeux

Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Partie dominicale chez la BAD 09/06/13   Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 EmptyLun 10 Juin - 22:43

Pour moi une super journée ! que du bonheur de jouer ensemble !
des touche a gogo et des tres belle d'ailleur ! j'ai kiffer le moment ou gypsien et glassé et que le gars en face attend que d'autre approche,je monte dans un arbres avec le snipe jle sort ( en mode gaucher tout de meme ^^ ) et ensuie je voi paupiette qui approche et bam une bille de snipe sous les esselles ^^ !
content que les repliques est bien fonctionner et qu'elle est servie a tous !
le terrain de la B.A.D est juste trop mortel ^^ avec de belle phase de jeux possible !
MERCI a la B.A.D pour l'invit vous etes tous tres cool et c un reel plaisir a chaque partie
pour le groupe qui c mis a l'ecart le midi c vraiment pas cool pour eux(B.A.D) et meme nous B.U.D car on vien ensemble on mange ensemble !!! bref c domage

encore un GRAND MERCI a tous pour le fairplay et l'acceuil

BIG UP AND PEACE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Partie dominicale chez la BAD 09/06/13   Partie dominicale chez la BAD 09/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dominicale chez la BAD 09/06/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie chez la Panthera 28/09/2014
» Partie P.A.T / B.U.D*
» PAT BUD partie II
» PAT partie III
» PAT partie IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERS UNTIL DEATH :: Parties & Op :: feedback des parties saison 2013/2014-
Sauter vers: