BROTHERS UNTIL DEATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun , fairplay & partage , vous etes au bon endroit ... Pour une visite plus agréable vous pouvez installer adblock pour supprimer les pubs intempestives
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Usine des elfes le 15/12/13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorok

sorok


Messages : 16
Points : 34
karma : 19
Date d'inscription : 30/11/2013

Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 EmptyLun 16 Déc - 9:40

Bon bah je vais ouvrir le bal avec mon feedback =)

Pour moi une journée globalement bonne, des potes et de la bibille voila une recette efficace pour un bon dimanche.

Quelques sourdingues ayant du mal avec les objectifs mais bon... Dommage que quelque uns soient partit soudainement également.

En tout cas j'ai passé une bonne journée et j'espere bien en refaire d'autres. Merci les gars pour votre invitation et a Pioche pour les colson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahwork

Jahwork


Messages : 343
Points : 862
karma : 245
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 42
Localisation : Kaboul - Manhattan

Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 EmptyLun 16 Déc - 19:58

Merci Sorok d'avoir ouvert le bal

allons y alors ; un temps de notre coté , des potes , de la bille etc
des bonnes phases de jeu , des rushs de porc dont celui avec ien ien en mode quoi c est glissant ici t inquiètes on s en cogne hahahaha et j entendais les autres derrière ah non nous on fait pas ça :)pour finir par le mode sandwich sodebo le Ienienjah qui a fait 4 5 sorties d un coup et 2 teamkills désolé Medhi et Julien

mais bon j vais pas trop m étendre sur le positif


J espère que tu vas mieux Sorok suite a la méchante chute ainsi que Zaymar pour ta dent

Les points négatifs :

en ce qui concerne le spot il était vraiment très glissant , de souvenir jamais a ce point
comme dis les blessures

Le fait de devoir gendarmer , a tout les moments pendant les briefs , pendant les parties , après les parties bref ....
A mon sens  quelques joueurs isolés ont bien foutus la merde parfois .
Et puis y a ceux qui n écoutent pas , ceux qui ne captent pas , et ceux qui joue leurs propres règles et ça j’apprécie pas du tout .
Pour ceux qui n'ont pas compris il n'y a pas de questions connes et j'aurais preferer perdre 5mn a chaque fois mais jouer correctement ... enfin bref

Si il y a un problème , comme dis le matin , il y avait le canal 4 , on a reçus aucune com et je pense avoir été suffisamment disponible ( j'ai coupé plusieurs fois mon jeu pour gérer les problèmes ) ainsi que Pioche ; Landrus ; la bud en général , Sorok , Shoot enfin bref y avait de quoi faire ; et visiblement ce n'est pas suffisant
Alors quoi il faut un orga par joueur ?

Et puis merde , putain parfois faut faire preuve de bon sens , vous êtes de grands garçons , faut savoir faire preuve d'humilité ,et savoir dire je sors même si vous n’êtes pas d'accord avec votre opposant , je dis pas qu'il faut le faire a chaque fois , mais quand il y a litige , il en faut un plus intelligent que l autre , ça commence par la aussi le fair play et la bonne entente sur les terrains , je sais que j suis mal placé pour dire ça tant assez impulsif , mais jamais vous me verrez me prendre la tête pour certaines embrouilles d'hier , de toute façon si c'est le cas j suis tellement énervé que je sors de moi même !

la je ne parle pas d' highlander ça reste un cas diffèrent et le ton peux monter assez vite et fort  ... en parlant d'highland je m excuse aussi de la part de la BUD pour la réflexion de Julien ( il est nouveau dans l airsoft ce qui n excuse rien et étant un de nos invités .)
pour la réflexion faites a un membre de la TVA .

et toutes les petites embrouilles qui au final pourrissent la journée et qui surtout aurait pu être gérés a chaque fin de partie en captant un orga . et en mettant les choses  a plat

les arrets au fur et à mesure de la journée

Les gens qui partent sans dire au revoir rien quedalle et Marco ce message ne t ai pas destiné

Le manque d'ecoute ainsi que du bavardage régulier

Les allers et retours aux voitures , le repas chacun dans son coin bref j vais arrêter la mais bien entendu on a aussi des torts comme

la désorganisation lors du passage chrony

le manque d 'explication lors du premier scenario surtout mais on va dire tous au vu du déroulement de la journée

le temps du midi , putain de BBQ , et on a meme pas tapé de desert a cause du Polonais hahahah

enfin bref ça fais bcp de negatif

j suis vraiment déçu de la journée , la prochaine sera différente car il est tout simplement hors de questions de repasser  une journée comme ça ...

En tout cas merci à ceux ont fait  la route , joués le jeu , aidés , et apportés leurs delires et leurs bonne humeur

peace jah  afro
Revenir en haut Aller en bas
le polonais




Messages : 19
Points : 43
karma : 12
Date d'inscription : 16/04/2013

Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 EmptyLun 16 Déc - 22:35

Débriefing de la BAD:

Bonne journée dans la globalité on va pas chippoter sur les problèmes qu'on rencontre très souvent lors des parties avec beaucoup de monde (tel que l'écoute des joueurs/ le respect des scénars etc...).

Point positif:

- La BAD toujours au dessus (^^)
- En général les parties du matin!
- Un bon délire dans l'équipe contractor pour avoir jouer ou croisé beaucoup de joueur tout au long de la journée et avoir vu que tout le monde était dans le même trip.
- La partie du midi (ou une partie BAD c transformer en orgie dans la Boue lol/ c ça qui est bon )
- Le fair play dans la généralité (sauf exception )

Point négatif:

- L'humidité du terrain pas mal dangereux, hein Landrus tkt c filmer la belle gamelle en sortie d'escalier^^
- L'attente! désoler je suis obliger de le mettre, ce n'est pas du qu'à l'orga mais aussi aux joueurs dont nous faisons partie car oui nous avons préférez garder nos affaires dans les voiture et la dessus on s’excuse mais comme expliquer a pioche beaucoup de monde, donc manque de place et de sécurité pour nos affaires.
- Les parties de l'aprem -> on c'est fait chier faut le dire (en même temps je l'avais annoncer qu'il allait pas réussir a rentrer dans le bâtiment^^). Et quand ils y était il se sont retrouver bloquer au dernier étages et non pas vraiment essayer dans descendre...
- Le départ des joueurs en cours de journée, chez pas les gars si vous payez 15 euros c pas pour 4 h de jeux mais bon c'est votre choix!

Ps: je rajoute le vole du notre scénar loup glacé maquiller en balle au prisonnier lol (il fallait que je le dise ^^)


Bon mon carton rouge et celui de la BAD:

Le joueur Balou, désolé si j'écorche son pseudo mais bon j'espère ne pas le revoir sur un terrain parce que des joueurs comme ça ce n'est pas ce que j'appel des joueurs fair play au sens large du terme. Après je vais pas grossir encore le sujet car ça était vu avec jah.


Voila pour Moi, en tout cas merci de nous avoir invité ça fait plaisir!

Le polonais, Membre du bureau de la BAD.
Revenir en haut Aller en bas
Psyk

Psyk


Messages : 8
Points : 13
karma : 8
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Emièville

Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 EmptyMer 18 Déc - 22:05

Permettez la patte d'un frelance à votre feedback.

Tout ceci est strictement personnel et n'engage en rien la voie d'une tiers personne physique ou morale.

Dans l'ensemble bonne journée, il avait l'air bien comme scénar' (domage, ça sera pour une autre)
Il commence bien c'te Feedback

Je ne vise personne (d'ailleurs je connaissait pas grand monde donc...) mais quand j'entend "on va faire comme on veux" en parlant des règles ...bah pour moi c'est gens sont la même race que les hightglanders. Mais a première vu, vous n'avez pas la même technique pour s'en débarrasser que l'on avait avant. Le tricheur partait de lui même, on ne le virait pas, il avait droit juste à cette question "ça pique hein connar ?" et au revoir, mais bon...voilà les points négatifs que l'on ne peu pas gérer de tout manière.
Passons, il y aura toujours des moutons blancs au milieu du troupeau de loups...

J'ai adoré le fait de n'avoir pas de "Freez" même si par réflexe j'ai du en lancé un ou 2. Au moins il n'y a pas de "ha ben c'est qui qui sort ?" C'est ça qu'est bon !

J'ai vu de bon petit rush se réaliser, un fairplay bueno pour la majorité des participants et des phases vraiment tripantes. Bon ok ça glissait par endroit mais fallait juste faire gaffe !
Le curé VIP mdr ! Il se déplaçait normal. Remarques il était protégé par sa solitude. On se doute pas qu'un mec perdu tout seul soit potentiellement dangereux.
A la prochaine pour le feu, faudra pensez à prendre l'Allume-vite a cheminée, ça marche aussi très bien pour le barbeuk et faire des trou ds le fond comme les weber c'est bien aussi.

Sinon merci beaucoup, c'est pas pour faire le lèche-baloche mais j'aime bien joué avec vous. C'est simple sur 3 journées passées sur le terrain, 3 de bonnes.

C'est quand qu'on n'y reva ?
Revenir en haut Aller en bas
pioche




Messages : 271
Points : 977
karma : 532
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 34
Localisation : Bayeux

Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 EmptyJeu 19 Déc - 14:37

on va faire simple !!!

négatif:
-raz le cul des mecs qui ne savent pas fermer leur bouche rien que 5 minutes durant un brief !!! (dur de lire ca de moi mais j'avoue que c grave relou !!!)

-les joueurs non-fairplay pas la peine de vous déplacer et de payer 15€ la prochaine fois restez chez vous !!! (je fait ce que je veux, je suis hylland ...)

-les gens qui n’écoute rien et qui non rien compris mais qui ne prennent pas la peine de venir demander plus d'infos !!!

-les gens qui partent sans prévenir

-ceux qui encore et toujours mange chacun de leurs coté lorsqu'on a bien préciser qu'on avais fait un BBQ et que c plus sympathique ... enfin bon chacun fait comme il souhaite

-le désordre dans l'organisation que ce soit dans les briefs ou même dans le passage chrony et règlement (entièrement de ma faute je le reconnais)

-la dent qui a sauter ...

positif:
- le climat qui pour une fois n'étai pas contre nous !

-revoir de bonne têtes ! ca fait plaisir

-le cqb, jeux tactique, phases de jeux coordonnées avec mes bro's et le résultat qui fu payant envers nous ! je kiff

-le GBB que tu m'a prêter sparda est juste MORTEL ! il faut que tu me trouve les même chargeur au CO2 !!! ^^

-le jeux sans FREEZE ben rien a redire c tip top et je ne croi pas avoir vue de gros problème ????

voila pour moi

j'ai tout de même passer une bonne journée malgres mon départ anticipé car les nerfs était vraiment monté et je pense que c t mieux ainsi
MERCI a tous d'avoir fait le déplacement encore désoler pour ceux qui ont était correct nous feront mieux la prochaine fois ! car du trie sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine des elfes le 15/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Usine des elfes le 15/12/13   Usine des elfes le 15/12/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine des elfes le 15/12/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie à l'usine des elfes 26 mai
» suite usine des elfes
» Usine des Elfes 17/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROTHERS UNTIL DEATH :: Parties & Op :: feedback des parties saison 2013/2014-
Sauter vers: