Merci Sorok d'avoir ouvert le bal
allons y alors ; un temps de notre coté , des potes , de la bille etc
des bonnes phases de jeu , des rushs de porc dont celui avec ien ien en mode quoi c est glissant ici t inquiètes on s en cogne hahahaha et j entendais les autres derrière ah non nous on fait pas ça :)pour finir par le mode sandwich sodebo le Ienienjah qui a fait 4 5 sorties d un coup et 2 teamkills désolé Medhi et Julien
mais bon j vais pas trop m étendre sur le positif
J espère que tu vas mieux Sorok suite a la méchante chute ainsi que Zaymar pour ta dent
Les points négatifs :
en ce qui concerne le spot il était vraiment très glissant , de souvenir jamais a ce point
comme dis les blessures
Le fait de devoir gendarmer , a tout les moments pendant les briefs , pendant les parties , après les parties bref ....
A mon sens quelques joueurs isolés ont bien foutus la merde parfois .
Et puis y a ceux qui n écoutent pas , ceux qui ne captent pas , et ceux qui joue leurs propres règles et ça j’apprécie pas du tout .
Pour ceux qui n'ont pas compris il n'y a pas de questions connes et j'aurais preferer perdre 5mn a chaque fois mais jouer correctement ... enfin bref
Si il y a un problème , comme dis le matin , il y avait le canal 4 , on a reçus aucune com et je pense avoir été suffisamment disponible ( j'ai coupé plusieurs fois mon jeu pour gérer les problèmes ) ainsi que Pioche ; Landrus ; la bud en général , Sorok , Shoot enfin bref y avait de quoi faire ; et visiblement ce n'est pas suffisant
Alors quoi il faut un orga par joueur ?
Et puis merde , putain parfois faut faire preuve de bon sens , vous êtes de grands garçons , faut savoir faire preuve d'humilité ,et savoir dire je sors même si vous n’êtes pas d'accord avec votre opposant , je dis pas qu'il faut le faire a chaque fois , mais quand il y a litige , il en faut un plus intelligent que l autre , ça commence par la aussi le fair play et la bonne entente sur les terrains , je sais que j suis mal placé pour dire ça tant assez impulsif , mais jamais vous me verrez me prendre la tête pour certaines embrouilles d'hier , de toute façon si c'est le cas j suis tellement énervé que je sors de moi même !
la je ne parle pas d' highlander ça reste un cas diffèrent et le ton peux monter assez vite et fort ... en parlant d'highland je m excuse aussi de la part de la BUD pour la réflexion de Julien ( il est nouveau dans l airsoft ce qui n excuse rien et étant un de nos invités .)
pour la réflexion faites a un membre de la TVA .
et toutes les petites embrouilles qui au final pourrissent la journée et qui surtout aurait pu être gérés a chaque fin de partie en captant un orga . et en mettant les choses a plat
les arrets au fur et à mesure de la journée
Les gens qui partent sans dire au revoir rien quedalle et Marco ce message ne t ai pas destiné
Le manque d'ecoute ainsi que du bavardage régulier
Les allers et retours aux voitures , le repas chacun dans son coin bref j vais arrêter la mais bien entendu on a aussi des torts comme
la désorganisation lors du passage chrony
le manque d 'explication lors du premier scenario surtout mais on va dire tous au vu du déroulement de la journée
le temps du midi , putain de BBQ , et on a meme pas tapé de desert a cause du Polonais hahahah
enfin bref ça fais bcp de negatif
j suis vraiment déçu de la journée , la prochaine sera différente car il est tout simplement hors de questions de repasser une journée comme ça ...
En tout cas merci à ceux ont fait la route , joués le jeu , aidés , et apportés leurs delires et leurs bonne humeur
peace jah